Jeux de piscine insolites et gadgets Hi-Tech

Jeux de piscine insolites et gadgets Hi-Tech

Vous croyez avoir tout vu en matière de piscine ? Détrompez-vous ! De par le monde, de nombreux créateurs ne cessent d'innover pour créer des accessoires, certes plus ou moins utiles, mais qui ont toujours le mérite d'agrémenter nos journées à la piscine. Il y en a ici pour tous les goûts, pour les petits et les grands, les sportifs et les fainéants.

Le Hi-Tech

Le bar flottant radiocommandé

En réalité, il s'agit plutôt d'un plateau conçu pour transporter 5 verres et quelques biscuits apéritifs. L'idée peut paraitre loufoque au départ, mais imaginez qu'au moment de l'apéritif, on vous réclame les chips alors que vous êtes de l'autre coté du bassin. Une petite pression sur la télécommande, et vous évitez un déplacement fastidieux !

Le haut-parleur Bluetooth étanche

Cette sphère qui flotte à la surface de votre bassin est non seulement capable de se connecter sans fil à votre lecteur MP3 (s'il est équipé du Bluetooth) mais également à votre téléphone portable. Le plus de cet appareil est qu'il s'arrêtera de jouer la musique pour vous alerter quand vous recevez un appel.

L'horloge digitale submersible

Si vous utilisez votre piscine uniquement pour vous détendre, vous ne verrez sans doute pas l'intérêt de plonger la tête sous l'eau pour avoir l'heure. En revanche, si vous êtes un nageur acharné, cette horloge vous permettra de prendre connaissance de vos performances de manière immédiate.

Le PC de piscine

Un ordinateur portable que vous pouvez utiliser dans votre piscine, ça existe. Ce PC est totalement étanche et peut se fixer à une bouée. Equipé d'un processeur qui fonctionne à l'énergie solaire, il vous garantit des heures de surf sur internet sans quitter votre piscine.

L'épuisette radiocommandée

Voici un gadget qui joint l'utile à l'agréable : ce petit catamaran radiocommandé traine une épuisette derrière lui et ramasse en se déplaçant les déchets qui flottent à la surface de votre bassin. Comme par magie, la corvée du nettoyage de la piscine devient un véritable jeu d'enfant.

Les jeux de piscine

Le Waterwalkerz

Derrière ce nom à la consonance étrange se cache une sphère de plastique conçue pour héberger une personne. Sur le même principe que la roue à hamster, une fois à l'intérieur de la sphère, vous n'avez plus qu'à essayer de marcher tandis que la boule basculera au rythme de vos pas. Vous avez toutes nos félicitations si vous y arrivez du premier coup !

L'iceberg gonflable

Voici sans doute le jeu de piscine le plus imposant qu'on puisse trouver : il mesure près de 4,5 mètres de haut. Trois de ses faces sont des murs d'escalade, avec différents degrés de difficulté, la quatrième face un toboggan. Sensations garanties, si vous disposez d'un bassin assez grand pour héberger ce mastodonte.

La table de ping-pong pour piscine

Beaucoup moins impressionnant que le précédent, ce jeu pour piscine n'en pas moins dénué d'intérêt. Si vous en avez assez des concours de plongeons et autres cabrioles, le ping-pong aquatique devrait vous tenter. Une partie de ping-pong dans l'eau, c'est original et c'est vraiment un bon moyen de renouveler vos divertissements aquatiques.

Souhaitez-vous donner votre avis sur cet article ?5 Commentaires... Pourquoi ne pas en laisser un ?